vendredi 29 mai 2009

GLAM'FOOT



Fillette ou Football? Telle est la question. Et bien j'ai envie de vous répondre: les deux!

Pour vous aujourd'hui, la fillette que je suis se dévoile un peu plus encore. Qui l'eut cru? Et oui, ne soyez pas choqué(e)s, j'aime le football! Et depuis bien longtemps.

Je vous vois venir avec votre sourire en coin "Ouaiiiiiiiis mais ce qui t'intéresse c'est les joueuuurs, le sport en lui même tu t'en fous, tu fais semblant, t'y comprends rien...!" A ce moment de la discussion je vous réponds: certes j'aime voir un mâle musclé courir après une baballe MAIS pas que! Le sport en lui même me fait vibrer. J'aime la tension qui monte minute après minute (je sais parfaitement qu'un match dure 90 minutes messieurs, oui oui, et toujours un peu plus en comptant les prolongations). J'aime le bruit du pied caressant, frappant ou brossant la balle. J'aime hurler dans une tribune pour encourager mon équipe. J'aime j'aime j'aime.

C'est donc officiel, le football n'est pas qu'un sport destiné aux hommes. En tant que fillette il me va doit au coeur et bien au teint.

Après avoir été longtemps une fervente supportrice de l'AS Monaco, j'ai désormais posé mon dévolu sur Bordeaux, lequel, d'après mes calculs et mes espoirs est quasiment assuré du titre de champion de France 2009 (ouououououououououououououououououuouo)

Pour autant je me dois d'être honnête avec vous, Bordeaux sans Yoann Gourcuff c'est un peu comme Pierre Hermé sans ses macarons. Sans lui c'est ni drôle, ni glamour. Pour moi c'est le meilleur! (oui et le plus sexy aussi, mais chuuut ça c'est un secret,  je n'aimerais pas que d'autres filles s'en rendent compte, je tiens à rester son unique courtisane, d'ailleurs Yo si tu m'entends je...oups pardon je m'égare).

Tout ça pour vous dire qu'on peut aimer le foot, avoir un faible pour les beaux-mecs-intelligents-riches et modestes tout en étant addict à la mode.

Mon défi du jour: comment demeurer élégante, fillette et sexy sous le maillot de mon cher numéro 8?



Ca n'est pas simple car le maillot en lui même n'est pas ce qu'on pourrait appeler un vêtement "ultra fashion". Mais je l'ai fait (parce qu'une fillette ne recule devant rien!).
Rajoutons à cela de bons basiques chics et le tour est joué (je porte une veste de costume H&M, un mini short en jean Zara et des chaussures à brides Forever 21) 
Pour voir la photo en grand, il suffit de cliquer dessus.


Images d'Alexandra Geyser (pour voir son travail, cliquer ici)




5 commentaires:

Nessouille a dit…

Le pari était risqué mais tu as réussi haut la main!!!
Très sexy! J'espère que Yoann passera par là!!

Déborah a dit…

Ca rend super bien (L).

Je viens de comprendre un truc, c'est toi lisa wisznia ? Ca doit faire presque un an que j'ai dans mes fichiers une photo en noir et blanc qui a pour nom "Lisa Wisniaé, je la trouvais magnifique (et la trouve toujours magnifique)et ça a été longtemps mon avatar msn, pensant que c'était une image de pub ou un truc dans le jour.

[enfin je me trompe peut être]

Sur ce, Bisous, j'attends vos prochains articles =D.

Déborah

LES FILLETTES a dit…

Oui c'est bien mon nom, c'est drôle cette histoire.
Bises

Anonyme a dit…

Coucou Lisa,
J'aimerai bien savoir où tu as acheté tes chaussures...
Bisou, bonne soirée.
Engie

LES FILLETTES a dit…

Coucou Engie,

je les ai achetées chez Forever 21, à New York, c'est un magasin pas cher du tout, qui manque beaucoup en France!!! (on peut commander sur internet mais les frais de port restent un peu cher... mais va jeter un oeil, c'est vraiment cool)

Par contre le truc bien, c'est qu'il y a exactement le même modèle chez New Look.
J'espère qu'il y en aura encore en rayon, tiens moi au courant!!

Gros bisous