vendredi 24 avril 2009

REVIVAL

Le truc cool quand t'es une fillette et que t'as un grenier rempli de fringues datant de l'époque ou la mode était aux fuseaux à fleurs et autres tee shirts Waikiki, c'est que t'y trouve forcément des pièces à ressuciter.

Notre but du jeu:
se créer un total look "je porte les vêtements de quand j'avais 8 ans"


                                                                                               Sweat "Disney" taille 9-10 ans, Short "Tammy" taille 150cm

                                                  
                                                 Robe à fleur vintage fait main, Veste marine pour petit garçon "Comme une image" taille 8 ans.

                                                                                                                          Robe cousue par mon arrière grand-mère  quand j'avais 10 ans

                                             Veste jean "Levi's" taille 12 ans, Tee-shirt vintage taille 10 ans, Jupe "Gap" taille 6 ans

Un seul mot d'ordre: n'abandonnez jamais vos vêtements.

Qui sait? Peut être que dans 4 ans, la mode sera au pantalon stretch "Pussy" de 1997!!!
Heu.......mmmh... non celui là vous pouvez le jeter.

Si l'envie vous prends d'aller faire un tour dans le grenier familial, la chambre de votre soeur ou le placard de votre voisine Sandy, vous y trouverez sans doute des merveilles à customiser.
Et envoyez les nous, on les postera.

10 commentaires:

Hilde a dit…

Je suis d'accord! :D

Ariel TAIEB a dit…

Idée magnifique et résultat superbe !!
Dommage que je n'ai pas de grenier ...et que ma cave ne soit qu'un reste de vélo et de vaisselles.... :p

Bravo pour les photos et pour les modèles
Plein de bisous a vous !

Ariel

Christine a dit…

Je suis d'accord (j'ai ça aussi... le short de mes 8 ans...) mais le problème est que c'est souvent unisexe... la veste en jean n'est jamais cintrée... seule solution : la couture?
(soit dit en passant, j'adore le concept de votre blog)

sophie a dit…

j'adore la robe cousue par ton arrière grand-mère, tu es ravissante dedans lisa !!
ça tombe bien j'étais en train de faire du tri dans mes affaires.

pallin a dit…

Je viens de vous voir sur le street style madmoizelle.

La veste marine pour petit garçon est tout simplement adorable avec ses petits boutons,

et comme sophie l'a dit , la robe made in arrière grand mère est juste magnifique !

Moi qui avais la flemme de faire du tri dans mes placards, je vais peut-être voir les choses différemment...!

Merciii !

Déborah a dit…

Oh c'est génial comme idée <3.

J'ai vu votre vidéo sur madmoizelle, elle est vachement cool d'ailleurs =). Je suis aussi une fillette de 1m58, je apsserai souvent sur votre blog <3.

Bisous, Déborah

LES FILLETTES a dit…

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement, ça nous fait très plaisir!

L. a dit…

Les filles, vous êtes vraiment trop jolies, et dans le street style vous m'avez fait bien rire! J'pense que j'vais suivre votre blog et vos aventures, étant petite et paraissant jeune, j'me reconnais dans certaines choses!
Bisous les fillettes!

Anonyme a dit…

La robe de ton arrière grand-mère est magnifique :)
Je viens de voir votre street style sur madmoizelle.com il est super :)
La veste de petit garçon est magnifique aussi !
Je repasserais souvent sur votre blog. Bisous & Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Super beau votre blog . Et je dois avouer que vous avez vraiment la classe toutes les deux . Vous vous fringuez super super bien . Et vous êtes tous simplement très belles .
Très bonne continuation mesdemoiselles :)

PS : Vous n'êtes pas si petite que sa . Je suis encore plus petite que vous ;)