mardi 4 août 2009

FILLETTE LOVES NY



Dans deux jours, je m'envole pour New York!!!!

Je resterai quelques jours dans cette magnifique ville, puis je prendrai la route direction Boston pour assister à un mariage à l'américaine dans les règles: répétition, soirée d'enterrement de vie de jeune fille, brunch du lendemain...
Je vais vivre un mariage comme dans les films!
Bien sûr, j'aurai bien voulu vous emmener toutes avec moi dans ma valise (les Fillettes ne prennent pas de place)...
Alors pour vous, je vais tout mitrailler, tout noter, tout observer pour vous faire un compte-rendu détaillé dès mon retour.
Au programme: bons plans mode, adresses marrantes, et rencontres insolites....

D'ici là, je vous souhaite de très bonnes vacances, pleins de robes à fleurs, de glaces à la framboise et de fous rires.

Et n'oubliez pas, On a tous une Fillette cachée en nous!

1 commentaire:

Mimisatin a dit…

new yorkkk !!la chance ! mon reve !! profites en bien !! moi je m'en vais pour bruxelles et amsterdam , moins loin mais depaysant !! vive les voyages et bonnes vacances !!! bizous