jeudi 21 mai 2009

LES FILLETTES BY NIGHT

Quand les fillettes sont DJ's...

Filmé par Leslie Maynard
Monté par Timothée Augendre

Merci au NY Club, 
à leurs physios, 
à Stéphane Million, 
et à cette soirée inoubliable.


5 commentaires:

pallin a dit…

J'ai beaucoup aimé la tentative de cassage de la cabine téléphonique sous la colère (légitime!)

Audrwey a dit…

HAhah vous êtes très drôles les filles!!! J'adooore

Audrwey de MontRéal

www.jeans-et-stilettos.com

mimi a dit…

exellent !!

Mini-cerise a dit…

J'adore !!!!
Surtout comme Pallin a dit "la tentative de cassage de la vitre" et la fin ...

Bref, vous n'avez jamais penssé faire une carrière dans la comédie ????

LES FILLETTES a dit…

Mini Cerise coucou!!

Ca tombe bien que tu poses cette question car tu as vu juste...effectivement, Nina est réalisatrice au cinéma, Leslie, qui est au cadre est également réalisatrice et moi (Lisa) je suis comédienne!!

Merci en tout cas!

Gros bisous