dimanche 31 mai 2009

LES FILLETTES AIMENT MADMOIZELLE.COM





Et Madmoizelle le leur rend bien! 

Voici leur street style en vidéo


A très vite!

27 commentaires:

Nessouille a dit…

Et au final, les filles qui aiment Mademoizelle.com aiment les Fillettes, vous êtes trop jolies et vos fringues vous vont trop bien!!!
Mention spéciale à la veste de garçon de 8 ans et aux bottes Manoush à paillettes!!!

Anonyme a dit…

j'ai vraiment aime son look !!!
Désolé pour mon français
Me gusta mucho tu blog!! y su entrevista en Mademoizelle.com
son maravillosas y super lindas!!!
:)

Anonyme a dit…

hello

j'aodre votre blog il est genial et j'ai adore votre passage sur mademoiselle a bientot mathilde

LES FILLETTES a dit…

Merci les filles!
Ca nous va droit au coeur!

Melissa Mel a dit…

Coucou les Fillettes! Vous êtes mignones comme tout, et c'st une chouette initiatives que de défendre la beauté des personnes de petites tailles! lol

Vos looks sont sympas mais c'est pas aussi simple quand on a comme moi un surplus de gras un peu partout et qu'on a l'air et les rondeurs d'un enfants! (oui moi aussi je fais pârtie des gens qu'on apostrophe dans la rue en disant "Bambino"!Mais j'ai presque 22 ans! )

Votre blog est tout jeune...Bien venues dans la Blogosphère!!!

Venez faire un tour du côté de chez moi!

Xoxo

Bikini Hill a dit…

Oh les fillettes vous êtes trop mignonnes! Tout ce qui est petit est mignon de toutes façons, moi je fais 1m73, et toutes mes copines sont petites, je me sens souvent solo et gauche, comme un croisement du géant vert et Quasimodo. Les talons, même pas la peine d'y penser ça fait mal au dos et je me prends des murs, des poutres...
Et puis vous vous habillez trop bien, j'adorais remettre mes fringues de quand j'étais (encore) petite.
Bisoux

Audrwey a dit…

Vos looks sont vraiment cools!!!
J'adore la veste roooaaar et l'imper rouge!!!

Bravo les Filettes!!!

Audrwey
www.jeans-et-stilettos.com

zess a dit…

J'viens de vous découvrir via madmoizelle, j'ai bien rigolé, chouette vidéo :)
Faisant moi aussi partie du club des non-j'ai-pas-16-ans-et-je-suis-mariée, je suis toute contente de découvrir votre blog !
@ bientot!

Hélène a dit…

Coucou !
moi jai la chance de faire un peu plus d'un metre 60 hihi.J'ai eu un coup de coeur pour le collier oiseau que porte l'une d'entre vous. Pourriez vous me renseigner ? merci bisous et bonne continuation !! :)

Miss.M a dit…

Hello les fillettes,

Je viens de voir votre vidéo Street Style et je vous ai trouvé très belle et je vous aurais tout de même donné 19-20 ans!!!
Je trouve votre site génial, l'idée du départ est tip-top et montre que le féminin et le glamour ne sont pas que dans le 1m75!!!
Bonne continuation...

Je tiens un p'tit blog dessiné à la façon Margaux Motin, sans prétention, que j'ai un peu laissé tombé, mais si vous avez du temps: http://missaime.blogspot.com/

Bisous
Miss.M

LES FILLETTES a dit…

Réponse à Hélène:

Le collier oiseau que je porte, je l'ai acheté aux Puces de Montreuil à 1 euro. Je vais bientôt faire un post sur les Puces de Montreuil, parce qu'on y trouve pleins de choses superbes à tout petit prix. Je vais aussi faire un vide-dressing dans mon jardin dans très peu de temps et il y a aura sûrement des colliers dans le même style.

En tout cas, merci pour tous vos messages

Hélène a dit…

Si tu habites sur Paris ce sera avec grand plaisir ! merci pour la réponse !

LES FILLETTES a dit…

Oui oui, Nina va faire un vide dressing fin juin, à 2 pas de Paris, elle vous tient vite au courant. Ca va être énooorme.

Bisettes.

Lisa la Fillette

LES FILLETTES a dit…

Et merci à toutes pour vos gentils mots.

Les Fillettes vous aiment!

Anonyme a dit…

Vous êtes trop mimis ! ;)

LES FILLETTES a dit…

Merciiiii :-)

flooo53 a dit…

Coucou, ça fait vraiment plaisir de regarder votre blog. La mode pour les "pas très grandes", enfin !!! Tes bottes sont magnifiques Lisa, ou les as-tu trouvé ?
Merci bcp pour toutes ces astuces et ces idées, bisous.

Delbaby a dit…

c'est grâce a mademoizelle.com que j'ai découvert votre blog ! ça me touche d'autant plus que je suis une vraie "fillette" moi même du haut de mon 1.60m et avec mon air d'avoir 18 ans (j'en ai 25 en vrai !)
Merci a vous les filles et une très bonne continuation !

LES FILLETTES a dit…

Coucou Floo!
Mes bottes, je les ai trouvées sur une vente privée internet (BazarChic plus précisément), ils font régulièrement des ventes Manoush (j'adore cette marque!!)
C'est la collection de l'année dernière, mais peut être aura- tu la chance de les trouver au hasard d'une vente...bonne chance! Gros bisous

Deldaby! Bienvenue au club! :-)
Gros bisous

Clara a dit…

Vous êtes adorables sur cette vidéo :)

(Spécial question Lisa! Voilà enfait j'ai la taille 35 en chaussures (pointure qu'il n'y a jamais nulle part!) et j'n'arrive pas à trouver de sandales qui fassent pas bébé (ou spartiates)... un conseil ?)

LES FILLETTES a dit…

Coucou Clara!
Merci :-)
Alors , pour les petits pieds comme les notres il y a plusieurs solutions:

1-il faut savoir qu'aucune chaussure n'est faite de la même manière et il m'arrive, parfois (je dis bien parfois!) de trouver des tailles 36 qui chaussent petit , et dans lesquelles je ne flotte pas

2- il y pas mal de magasins de chaussures qui font du 35, par exemple andré, on ne le sait pas forcément, mais ils ont parfois des modèles en 35, France Arno aussi.

3-et si c'est des sandales à talons, a bout fermé, tu as toujours les indispensables semelles!

Petite question, habites tu sur Paris?

Bisous

Lisa

Mademoiselle Audrey a dit…

Je vous ai trouvé toutes pétillantes :) C'est d'ailleurs grâce à la vdéo que j'atterris sur votre blog, continuez comme ça les Fillettes! ;)

Clara a dit…

Ahahah vous m'avez fait trop rire!!!! Je vous dis merci pour ce magnifique blog!!! Il était tant qu'un site soit consacré aux "fillettes"! Etant moi même une fillette de 1m57 je me retrouve vraiment dans tous vos articles!!! Je vous dis merci encore parce que ce n'est pas toujours facile d'avoir 18 ans et de devenir femme alors qu'on paraît avoir 15 ans ;) Vous me redonnez le sourire... On peut très bien faire 1m57 mettre du 35 et être belle séduisante, femmes comme vous.... Le dicton est vrai tout ce qui est petit est mignon même si celui-ci m'a longtemps fait horreur pcq pour moi on qualifiait surtout les petites filles de "mignonnes" or je ne voulais sûrtout pas faire "petite fille"...

Geena a dit…

Elles sont choupettes les fillettes !
Excellent le streetStyle vidéo !

Bonne continuation :-)

Clèmence. a dit…

Coucou les fillettes.
J'me suis inscrite sur ce site juste pour essayer de vous parler. J'ai vu votre street style à Madmoizelle.com & je me suis dit, pourquoi pas vous demander de l'aide, si bien sur, cela ne vous dérange pas. Voila, j'ai donc bientot 17ans, cela fait deux ans que je ne grandis plus. Je fais un metre cinquante deux. Non pas qu'au fond, cela me dérange parce qu'en fait, je trouve ca plutot drole d'être petite. Le seul probleme, c'est que j'aime beaucoup la mode, plus particulierement l'originalité (style motif fleuris, tissus nobles, froufrous & bijous fantaisies...) mais je viens d'une campagne et d'un lycée ou il est dificile de ne pas se faire montrer du doigt & insulter si on ne rentre pas dans le moule parfait des petits bourgeois... C'est assez compliqué de trouver mon équilibre, d'autant plus que lorsque je suis arrivée dans ce lycée, j'étais dans une période difficile & je n'ai pas pu m'integrer comme je l'aurai voulu & que ma popularité n'a débuté que pendant ces vacances (le paradoxe...)... Je voudrai donc savoir si vous ne pouvez m'aider à m'assumer face à ces gens qui n'acceptent pas la différence, comment réagir face aux critiques (car les insultes ne sont pas mon genre) etc. Si vous voulez bien me répondre, le pouvez vous par le biais de mon msn parado-xaaale@hotmail.fr (en effet, je ne pense pas pouvoir revenir sur ce site car je ne sais meme pas quel est mon pseudo &mon mot de passe -_'-). Merci d'avance &bravo pour la représentation des filles un peu moins grandes dans ce monde de géans.

Céline A a dit…

Vous êtes vraiment parfaites sur cette vidéo. Et très encourageantes pour les personnes qui ne sont pas grandes (de taille). Merci beaucoup. Tous vos vêtements sont excellemment bien choisis. Mention spéciale au ciré rouge ! (Dommage de ne pas le porter plus souvent)

Anaïs a dit…

Ah ce streetstyle , merci merci merci Madmoizelle !
Après l'avoir vu ou plutôt dévoré des yeux et monté le son des hauts parleurs je me suis empressée de faire un tour sur votre blog dont il est superflu de le préciser je suis également devenue fan.
Mon 1m56 et demi (oui pour moi ça compte) et moi même nous sommes sentis tout de suite concernés alors je me suis dit qu'après avoir lu votre blog chéri du pemier au dernier post il était temps de vous féliciter et de vous dire un grand (oui nous aussi on a le droit de faire les choses en grand) M E R C I .