samedi 8 août 2009

QUAND UNE BLOGUEUSE PARLE DES FILLETTES


Il y a quelques temps, la charmante Audrey nous a contacté pour que l'on participe à une petite interview sur son blog: Jeans & Stilletos.

Nous avons donc répondu à ses questions modesques et vous pouvez aller y jeter un oeil juste là:


Bisettes

Les fillettes

2 commentaires:

Audrwey a dit…

Merci les Fillettes pour la mention!

Audrwey
jeans-et-stilettos.com

Léa B a dit…

Salut les filles, je dois dire que comme vous je suis assez petite (1m57) mais je n'ai que 15 ans. Juste pour vous dire que les soeurs Olsen sont belles et bien des fillettes !! J'ai trouvé cette image ou, même si elles sont a coté de mannequins, elles font toutes petites :)
Je vous passe l'URL de la photo:

http://1d.img.v4.skyrock.net/1dd/photo-shoot-olsen/pics/2367464013_small_1.jpg

Bonne continuation, j'adore votre blog et çà fait tellement de bien de ne pas se sentir minuscule :)Bises, Léa.B