dimanche 7 juin 2009

LES FILLETTES MADE IN HOLLANDE


Cette semaine les Fillettes ont eu envie de prendre l'air, "et si on partait à Amsterdam?" 
Et bien on y a été.

On vous a rapporté quelques images de nos coups de coeur.

On a aimé: les balades au bord des canaux, le nombre incalculable de vélos (il y a 600 000 vélos pour 780 000 habitants!) , les fruits et légumes tellement bien rangés qu'on dirait des jouets, dîner dans un restaurant ou les chaises sont remplacées par des lits, les distributeurs automatiques de burgers, les robes de bal à 5 euros aux puces, les sabots géants et les chaussures en chocolat.










8 commentaires:

Nessa a dit…

J'adore!!
Vous m'emmenez la prochaine fois!!
Vous êtes trop mimi les filles, bonne continuation pour le blog!

LES FILLETTES a dit…

La prochaine fois on fera un voyage organisé version les Fillettes.
Merci pour ton message!

line a dit…

Ha oui sympa les photos !
J'y suis allée pour le nouvel an mais j'ai pas entendu parler de ce restaurant lits couchettes !! Scandaleux, je veux bien une adresse svp les fillettes.

J'ai découvert votre blog via madmoizelle (merci à eux) et j'attends les prochains articles impatiemment !

Ps : j'ai pensé à vous y'a pas longtemps, en voiture je suis passée devant un coifeur à l'ancienne 'pour messieurs et fillettes' class

Mia a dit…

Ah merci madmoizelle...
Ce blog est un délice !!
Bonne continuation

LES FILLETTES a dit…

Coucou Line! le resto s'appelle le Supper Club, il se trouve Jonge Roelensteeg 21 à Amsterdam.
Et cool ce coiffeur pour fillettes, si tu repasses devant prend une photo :-)

Merci beaucoup Mia, tu nous donne chaud au coeur!

Bisouuuus!

Mimisatin a dit…

le resto est génialeeee !!c'est trop beau la hollande , j'étais à amsterdam et c'est vrai que les velos c'est impressionant ! j'ai fait un tour à Edam aussi, moi qui suis fan du fromage j'été heureuse ! lol
au fait j'ai trouvé votre videi realisé en 48h exellente ! bravo pr la 1ere place ! bizou

LES FILLETTES a dit…

Merci Porce-Laine!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

deja jadore votre blog.
mais...ce sabeau! j'y suis moi meme rentrée dedans, il ya...j'avais 11 ans (jen ai 16 maintenant). voila: mon popa est hollandais, alors forcément ;)